can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé
  • 26/02/2024 Autres Sports : OISSU : Adjé Silas Metch, le ministre délégué des sports et du cadre de vie a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison à Dabou, le samedi 24 février
  • 26/02/2024Athlétisme : Cheickna Traoré s'est imposé sur les 60 et 200 au indoor Championships à Ohio
  • 26/02/2024 Football-International : Ibrahim Sangaré et Wily Boly sont blessés, la durée de leur absence n'est pas connue (Nuno Espirito Santo)
  • 26/02/2024Handball : IHF Trophy zone 3 : La Côte d'Ivoire s'est inclinée en finale face au Ghana (32-28)

Trabzonspor-Abdullah Avci : « Pépé est un joueur spécial »

Football
International

Trabzonspor-Abdullah Avci : « Pépé est un joueur spécial »

23 November 2023 0

La trêve internationale a été comme un remède pour l’ailier ivoirien, totalement remis de sa blessure. Nicolas Pépé qui retrouve lentement son vrai rythme et rend l'équipe technique heureuse de ses performances à l'entraînement, se distingue par sa forme dans la compétition dans le domaine des ailes.

Arrivé blessé, l'ailier ivoirien s'est rapidement trouvé une place de titulaire dans le onze de départ. Après avoir été sorti du banc de retour de blessure, l'ivoirien a enchaîné deux titularisations avec à la clé un but face au leader Fenerbahce 2-3.

Comme l'avait annoncé Abdallah Avci, l'ancien pensionnaire d'Arsenal a effectué son retour en octobre dernier, il a su se fondre dans le groupe. Et il apprécie bien le profil du joueur.  « Pépé est un joueur spécial. C'est celui qui nous fera gagner les matches », a déclaré l'entraîneur de Trabzonspor dans les propos rapportés par Sporx.

Après cette fenêtre internationale de novembre, Nicolas Pépé sera sans doute l'un des principaux atouts offensifs de l'équipe de la mer Noire. Une chance à saisir pour l'ivoirien qui pourrait lui permettre de retrouver la liste finale pour la CAN 2023 en réalisant de meilleures performances en club.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP