can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 14/04/2024 Athlétisme : Finale Interclubs 2024 : Avec 1099 points, les Challengers du N'Zi se sont imposés
  • 14/04/2024 Football-International : Odilon Kossounou sacré champion d'Allemagne avec le Bayern Leverkusen
  • 14/04/2024 Football-International : Nouvelles très rassurantes pour Evan Ndicka après son malaise
  • 13/04/2024 Foobtall-Ligue 1 : Malick Tohé est le nouveau PCA du CO Korhogo
  • 13/04/2024Football-Coupe Nationale : 16es de finale : Bintana FC 2-3 Mouna FC, Africa Sports 1-2 Stade d'Abidjan, San Pedro FC 2-1 SOA
  • 13/04/2024Football-International : LDC : Sorti à la 10e minute ce samedi, Sébastien Haller est incertain pour le quart de finale retour contre l'Atletico Madrid

FC Lorient : Mohamed Bamba, à toute vitesse

Football
International

FC Lorient : Mohamed Bamba, à toute vitesse

6 February 2024 0

Mohamed Bamba s'est bien en intégré au FC Lorient. Deux matches et déjà deux buts pour l'attaquant ivoirien avec les Merlus. Buteur pour ses débuts face au Havre (3-3) lors de la 19e journée, l'ivoirien a récidivé contre le FC Metz (1-2), dimanche dernier.

Titularisé d'entrée par Regis Le Bris, Mohamed Bamba n'a pas mis assez de temps avant de lancer les débats. Bien servi par un coéquipier, il ouvrait le score à la 19e avant qu’une autre recrue hivernale ne fasse gagner les Lorientais en seconde période.

A l'issue de la rencontre, il s'est exprimé au micro d'Ouest-France. L'ivoirien est heureux dans son nouveau nid. Il espère aider l'équipe à atteindre son objectif, celui de se maintenir en première division.

« Cela fait un bon moment que nous n’arrivons pas à gagner. Je crois que cette victoire nous fera beaucoup de bien parce que nous l'avons attendu. Cela se passe bien pour le moment. Je pense que j'ai le devoir et droit pour continuer sur cette base à aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Je me sens plutôt bien. Mes coéquipiers sont gentils et ils m'aident à pouvoir vite m'intégrer », a-t-il dit.

Elle est finalement là, la première victoire du FC Lorient depuis le mois d’octobre. Un résultat qui permet au FCL de quitter la place de lanterne rouge de Ligue 1, et de revenir à trois longueurs du premier non-relégable lyonnais.

La prochaine étape de cette mission difficile se déroulera au Moustoir, à domicile contre le Stade de Reims, ce 11 février.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP