can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Besiktas : Traumatisme crânien : Bailly se porte mieux

Football
International

Besiktas : Traumatisme crânien : Bailly se porte mieux

10 November 2023 0

Lors du match de la 4e journée de la Ligue Europa Conference entre Besiktas et Bodo Glimt, Éric Bailly est resté au sol pendant un bon moment à cause d'un ballon reçu au visage à la 23e minute.

Le défenseur ivoirien n'a pas pu continuer le match par mesure de précaution. Il a dû céder sa place au ghanéen Daniel Amartey à la 27e minute.

Dans la foulée, l'ivoirien a été conduit à l'hôpital pour subir rapidement un examen. Et rien de grave n'a été révélé comme le club  l'indique dans la déclaration sur l'état de santé de l'athlète. « Aucun résultat positif n'a été trouvé lors de la tomographie cérébrale réalisée à l'hôpital Acıbadem Altunizade sur notre footballeur Éric Bailly, qui n'a pas pu continuer le match en raison d'une perte de conscience et de vertiges », rassure le club.

Les choses ne s'arrangent pas pour l'ex mancunien. Après son écart de comportement, il est de nouveau sorti avant la fin d'un match. Il pourrait avoir quelques jours de repos. Il manquera une nouvelle fois le rassemblement des Eléphants lors de cette trêve internationale pour le compte des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP