can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 46 min 31 secOmnisports : La 13è édition des Jeux Africains prévue du 8 au 23 mars 2024 à Accra, au Ghana
  • Il y a 1 heure 11 min Auto-Moto : 50e Rallye du Bandama: Gary Chaynes pilotera une Citroën C3 R5
  • Il y a 1 heure 11 min Football-International : Fiorentina : Christian Kouamé a contracté le paludisme et devrait absent jusqu'à la fin de ce mois (Club)
  • 21/02/2024Football-CAF LdC-5è journée : 10.000 billets mis en vente pour le duel ASEC Mimosas-SC Simba du vendredi 23 févier 2024
  • 21/02/2024Arts Martiaux : AML : Initialement prévues le 2 mars 2024, les demi-finales auront lieu le 13 avril prochain au CSCTICAO
  • 21/02/2024 Handball : IHF Trophy zone 3 : Les U20 ivoiriens accrochent le Ghana (44-44) d'entrée

CAN 2023 : Le CNSE adoube une  plateforme pour révolutionner l'expérience des fans

Football
CAN

CAN 2023 : Le CNSE adoube une  plateforme pour révolutionner l'expérience des fans

14 November 2023 0

La Coopérative de Gestion Intégrée de l'Industrie du Tourisme en Côte d'Ivoire (COGIT-CI) soutenue par le Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE), a lancé le lundi 13 novembre à Abidjan, une plateforme appelée Tripix Travel qui regroupe les meilleures offres accessibles au grand public à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023.

Dans une convention signée en juillet dernier, le CNSE et la COGIT-CI se sont mis d'accord pour permettre aux supporters des 23 pays conviés à Abidjan en janvier 2024 en plus des ivoiriens de vivre, la meilleure CAN jamais organisée. De l'accueil aux animations touristiques en passant par le transport, l'hébergement, et la restauration. Tout a été mis en œuvre pour offrir un séjour inoubliable et de qualité à tous ceux qui seront présents en terre ivoirienne.

Pour le Président de la Coopérative de Gestion Intégrée de l'Industrie du Tourisme en Côte d'Ivoire (COGIT-CI), et président du patronat des hôteliers, Monsieur Cléophas Lolo DIBY, « assister à la Coupe d’Afrique des Nations est l’expérience d’une vie. Avec le Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE), nous avons travaillé au développement d'une offre d'hospitalité innovante qui garantit le meilleur de l’accueil, de l’hébergement et de la gastronomie ».

Une idée qui enchante le Président de Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE), Monsieur Adonis Kouadio qui a souligné le caractère inédit de ce programme.  « Nous avons appelé cette CAN, la CAN de l'hospitalité et nous allons recevoir les supporters des délégations étrangères et il est important que nous confiions cette charge à ceux qui ont du métier afin qu’ils déploient leur savoir-faire pour que nos hôtes soient bien reçus pour qu’ils se sentent chez eux en Côte d’Ivoire ».

Ce vaste programme d'hospitalité comprend trois piliers. Il s'agit du package voyages (restauration, hébergement, transport...), de l'hospitalité sur le site (les expériences d'hospitalité les plus haut avantageux avec des réductions chez les partenaires) et le Village des Supporters (des espaces conviviaux dans les communes pour suivre les matche).

Soulignons que via Tripix Travel, les supporters choisiront parmi une grande variété d'expériences et pourront personnaliser leur voyage en sélectionnant la durée de leur séjour, leurs préférences en matière d'hébergement ainsi que leurs expériences immersives pour profiter de la culture ivoirienne en fonction de leurs centres d’intérêts.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP