can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

CAF LDC : Les décisions finales connues ce jeudi

Football
CAF LDC
CDC

CAF LDC : Les décisions finales connues ce jeudi

9 September 2020 0

Initialement prévues en fin septembre, les demi-finales des deux compétitions phares de la CAF pourraient connaître un nouveau report. Ce, à cause de la pandémie du Covid 19 qui bat toujours son plein. La rencontre de la CAF prévue ce jeudi en visioconférence tombe à pic pour situer les uns et les autres.

« La réunion du Comité Exécutif abordera plusieurs sujets importants liés à la situation footballistique sur le continent ainsi que l’organisation de l’Assemblée Générale Ordinaire de la CAF fixée en décembre prochain », a indiqué la CAF. D'ailleurs, Ahmad Ahmad, son Président a rallié le siège de la Confédération au Caire dimanche en vue de régler les derniers détails de cette rencontre capitale.

Rappelons que Zamalek-Raja Casablanca et Al Ahly-Wydad Casablanca constituent les plateaux des demi-finales de la Ligue des Champions. Quant à la coupe de la Confédération, les affiches des demi-finales sont Hassania Agadir-RS Berkane et FC Pyramids-Horoya.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP