can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 14/04/2024 Athlétisme : Finale Interclubs 2024 : Avec 1099 points, les Challengers du N'Zi se sont imposés
  • 14/04/2024 Football-International : Odilon Kossounou sacré champion d'Allemagne avec le Bayern Leverkusen
  • 14/04/2024 Football-International : Nouvelles très rassurantes pour Evan Ndicka après son malaise
  • 13/04/2024 Foobtall-Ligue 1 : Malick Tohé est le nouveau PCA du CO Korhogo
  • 13/04/2024Football-Coupe Nationale : 16es de finale : Bintana FC 2-3 Mouna FC, Africa Sports 1-2 Stade d'Abidjan, San Pedro FC 2-1 SOA
  • 13/04/2024Football-International : LDC : Sorti à la 10e minute ce samedi, Sébastien Haller est incertain pour le quart de finale retour contre l'Atletico Madrid

Rigobert Song : « Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné »

Football
Afrique

Rigobert Song : « Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné »

2 March 2022 0

Nommé à la tête de la sélection camerounaise le lundi soir, l'ancien défenseur passé par Liverpool, Lens ou encore Metz est conscient du défi dressé sur son chemin. L'objectif premier est de qualifier les Lions Indomptables pour la prochaine Coupe Monde qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.

Par le biais de son compte Twitter, le néo technicien camerounais a livré ses premiers mots. Il a exprimé  sa reconnaissance et son bonheur d'avoir été choisi pour prendre les rênes de l'Equipe Nationale. « Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m'ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d'avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au-delà du privilège et la joie qui m'animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l'ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m'accordent l'État du Cameroun, le président de la Fédération Samuel Eto'o et son Comité exécutif. Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d'encouragement », a-t-il assuré.

Rigobert Song effectuera son baptême de feu les 25 et 29 mars prochains. Le Cameroun sera face à l’Algérie dans le cadre des matches de barrages pour le mondial.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP