can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 22/02/2024Football-Justice : Le brésilien Daniel Alves condamné à 4 ans et demi de prison pour viol
  • 22/02/2024Football-Deuil : Artur Jorge, ancien entraîneur portugais du PSG, décédé à l'âge de 78 ans
  • 22/02/2024Football-Algérie : La VAR sera utilisée dès la saison prochaine pour le championnat de 1ère division, a annoncé le Président de la fédération algérienne
  • 22/02/2024Volley-Côte d'Ivoire : ASEC-Descartes (Dames) et INJS-AS Police (Hommes) sont les affiches de la Super Coupe prévue le 25 février 2024
  • 22/02/2024Sport Auto : La 50è édition du Rallye Bandama est prévue les 23, 24 et 25 février 2024 à Yamoussoukro
  • 22/02/2024Omnisports : La 13è édition des Jeux Africains prévue du 8 au 23 mars 2024 à Accra, au Ghana

Festus Ezeli bientôt de retour ?

Basketball

Festus Ezeli bientôt de retour ?

25 March 2016 0

Même si les Warriors sont des adeptes du jeu small-ball, la blessure de Festus Ezeli pèse beaucoup en ce moment du côté de Golden State. Mais les Warriors peuvent se réjouir. Le pivot nigérian, qui était à l’infirmerie depuis 25 matchs, devrait prochainement faire son retour, selon le San Francisco Chronicle.

Contre San Antonio et Minnesota, le manque de protection du panier a failli coûter deux défaites fâcheuses aux Warriors. Cependant, les soucis de Golden State dans la peinture pourraient bientôt être résolus. Festus Ezeli, absent depuis six semaines, est sur le chemin du retour. Il s’est blessé lors de la première rencontre face aux Spurs. Six semaines après son arthroscopie, les derniers examens sont bons et il va augmenter son rythme de travail pour revenir rapidement. Il n’était pas prévu que Festus Ezeli rejoue avant les playoffs. C’était sans compter sur l’éthique de travail du pivot de 26 ans, qui déclarait à Warriors.com :

« J’ai toujours été en avance sur les prévisions des médecins. J’ai fait tout ce qu’ils demandaient, et plus encore. Je me sens bien, je progresse chaque jour. Je peux sauter, courir, et je travaille beaucoup sur mon explosivité. C’est exactement ce que je voulais. Je sais que tout le monde devra jouer à son meilleur niveau si nous voulons être champions, et je me concentre sur le fait de retrouver confiance en mon jeu afin d’aider l’équipe. Je me dois de revenir et apporter ma contribution pour viser le titre, et c’est ce qui me motive chaque jour à travailler dur. »

 

Plus d'infos ici .

TOP