Bojan Krkic va prendre sa retraite à 32 ans
Bojan Krkic va prendre sa retraite à 32 ans
Bojan Krkic, 32 ans, va prendre sa retraite. Il a convoqué la presse au Camp Nou pour une conférence de presse où il annoncera vraisemblablement l'arrêt de sa carrière. Sans club depuis quelques mois et la fin de son aventure avec le club japonais du Vissel Kobe, l'ex-international espagnol (1 sélection) n'a jamais pu confirmer les espoirs placés en lui.
Le cousin éloigné de Lionel Messi tire sa révérence après des expériences dans 9 clubs différents. Formé au Barça, il dispute 163 matchs avec le club catalan entre 2007 et 2011 et remporte notamment deux ligues des champions. Il s'envolera ensuite pour l'AS Roma et jouera à l'AC Milan, l'Ajax Amsterdam, Stoke City, Mayence, au Deportivo Alaves et même à l'Impact de Montréal (MLS, Canada) et au Vissel Kobe (Japon).
L'annonce de sa retraite a malencontreusement été divulguée par Gerard Piqué dans un live Twitch Universo Kinfs League ce mardi. L'ancien défenseur du Barça a donc devancé l'intéressé qui n'avait pas encore annoncé la nouvelle.