Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017- 3e journée : Groupe A: Gabon 0-0 Cameroun -- Guinée Bissau 0-2 Burkina Faso                 Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                


Basket-Côte d’Ivoire
Le CSA Treichville a reçu sa subvention
Mise à jour le06-10-2016 13:23
Le Club Sportif d’Abidjan Treichville a reçu une subvention de la part de la Mairie de Treichville. Le chèque a été remis ce jeudi 6 octobre 2016, au vice-président chargé des finances lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans l’enceinte de la Mairie de la commune.

Le CSA adossé depuis peu à la commune de Treichville vient de bénéficier des largesses de la Mairie. Lors de la cérémonie de dotation des clubs de la commune, le CSA Treichville a reçu une subvention de 3 millions de Frs Cfa.

 

Loin d’être une surprise, cette aide n’est que le passage à l’acte après la promesse faite par l’institution municipale de Treichville. Attaché à la bonne marche des représentants de la commune dans les différentes compétitions nationales, Albert François Amichia a tenu à marquer de sa présence cette cérémonie.

 

« Cette subvention est la contribution de la Mairie de Treichville. Elle devra encourager les différents responsables de ces formations sportives et permettre aux athlètes de continuer à réaliser de belles performances à l’image de notre belle commune », a indiqué M. Le Maire de la commune.

 

En plus du Treichville Biafra Olympique (TBO) de Rugby et de la Jeunesse Club d’Abidjan-Treichville (JCAT) au football, le Club Sportif d’Abidjan-Treichville au basket est le dernier des arrivés sur le listing de subvention de la commune dirigée par Albert Amichia. Récent champion de Côte d’Ivoire chez les dames, le CSA Treichville avait reçu l’assurance du soutien de la commune. Une aide qui vient à point nommer dans le cadre de la préparation de la prochaine saison.

 

Comme les années antérieures, le TBO a perçu une subvention de 3 millions de Frs Cfa. Quant à la JCAT, elle a empoché une enveloppe de 20 millions.

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe A
Le Burkina en quart
Football-CAN 2017-Groupe A
Le Gabon est éliminé
Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »


Football-Eléphants-CAN 2017-Serey Die
« Le peuple sera fier de nous »
Football-Côte d’Ivoire-Championnat U20
Rendez-vous le 18 février




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)