can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Coupe d'Afrique des Clubs Champions : Le CSA et l' ABC ont leur ticket pour les quarts de finale

Afrique

Coupe d'Afrique des Clubs Champions : Le CSA et l' ABC ont leur ticket pour les quarts de finale

18 November 2009 0
Le CSA et l' ABC ont leur ticket pour les quarts de finale

La coupe d'afrique des clubs champions féminins basket boucle sa première phase ce mercredi. Nonobstant, les quarts de finalistes sont déjà connus (First Bank, ABC, Apolitecna, KPA, Interclube, Desportivo, CSA, Deepwater). Il ne reste plus qu'à connaitre la nature des oppositions. Et il se profile à l'horizon un explosif CSA / ABC . Les compétitions de la coupe d'afrique des clubs se déroulent dans une salle quasi vide; le niveau des matchs est appréciable à l'image de l'excellente rencontre entre Desportivo et le CSA. Avant la dernière journée qui se joue aujourd'hui, les quarts de finaliste sont connus; Dans le groupe A, First Bank est assuré de terminer première suivi de ABC qui réalise un excellent parcours, Apolitecnica vice champion de mozambique et de KPA du Kenya. Dans le Groupe B, poule la plus relevée, si les 4 clubs en quarts sont connus (Interclube d'Angola, Desportivo de Mozambique, CSA, Deepwater du Nigeria) les rangs seront dévoilés à l'issue de cette dernière journée. Interclube leader affronte son dauphin Desportivo et CSA le troisième va chercher à conserver son rang face à Deepwater afin d'éviter l'équipe la plus en forme du groupe A, First Bank pour affronter ABC son dauphin local mais qui réalise un tournoi de haut vol. Dès ce soir sous le coup de 21 H nous serons définitivement situé sur la teneur de ses quarts de finales explosifs en perspectives. Programme 4è journée: 13 h : KPA (KEN) / FIRST BANK (NIG) 15 h : ENERFIE (BEN)/ APOLITECNICA (MOZ) 17 h : DESPORTIVO (MOZ) / INTERCLUBE (ANG) 19 h : CSA (CIV) DEEPWATER (NIG)

A lire aussi ...

TOP