can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Coupe d'Afrique des Clubs Champions : CSA-ABC, des quarts de finales à l'ivoirienne

Afrique

Coupe d'Afrique des Clubs Champions : CSA-ABC, des quarts de finales à l'ivoirienne

19 November 2009 0
CSA-ABC, des quarts de finales à l'ivoirienne

Après leur victoire face au Deepwater, les filles du CSA ont confirmé leur ticket pour les quart de finale. Mais cette victoire les amène a jouer contre l'ABC.
Les deux équipes ivoiriennes présentes à ce championnat vont donc se croiser ce vendredi 20 novembre à 18 heures au stade de OUIDAH. L'ABC qui compte trois victoires semble plus apte à prendre les choses en mains. Avec l'arrivée de Djadji Clément à la tête des vices championnes un nouveau vent semble emporter les filles de l'ABC. Un groupe plus cohérent, une ambiance plus chaleureuse et positive qui poussent Fifi et ses amies à se surpasser et donner du beau basket. Un état d'esprit, et une détermination qui semble manquer aux championnes de Côte d'ivoire (CSA).
Et à ce championnat les filles de Djadji Clément sont partantes, favorites face aux filles du CSA qui visiblement affichent quelques soucis physiques. C'est difficilement que les filles du CSA ont pris l'ascendant face au Deepwater. Une prestation en dents de scies depuis le début des compétitions. Alors qu'en face l'ABC va crescendo. Précision et rapidité dans le jeu, mais surtout adresse au panier, concentration et discipline dans le jeu.
Les warabas arriveront elles à arrêter la machine ABC? Des observateurs avisés penchent pour une formation d'ABC en pleine ascencion. Un miracle presque pour le CSA de venir  à bout de ce derby.
Le rendez vous de Ouidah nous en dira plus sur la suite de la compétition ce vendrdi à 20 heures environ.

A lire aussi ...

TOP