Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Volleyball-Finales retour (H et D) du Championnat : L’AS Tanda et la SOA contraignent le Stella et l’AUC à la belle

Volleyball

Volleyball-Finales retour (H et D) du Championnat : L’AS Tanda et la SOA contraignent le Stella et l’AUC à la belle

21 July 2012 0
L’AS Tanda et la SOA contraignent le Stella et l’AUC à la belle

Les Nordistes et les Militaires ont contraint leurs adversaires respectifs à une 3è finale décisive à l’issue des finales retour du championnat qu’ils ont remporté samedi au stade Robert champroux.
Battue vendredi, 3 sets à 2, lors de la finale Aller féminine, l’AS Tanda a renversé la vapeur samedi au retour, par 3 sets à 0. La capitaine Sissoko Nafi et ses coéquipières ont refait leur retard de fort belle manière contre Diane Danon et autres championnes sortantes Stellistes, méconnaissables à la finale retour.
Dans le duel retour masculin, la SOA n’avait plus droit à l’erreur après sa déconvenue du match aller. Les Militaires ivoiriens ont su maitriser les ardeurs de leurs adversaires étudiants qui entendaient faire une deuxième victoire pour être sacrés.
Plus déterminée que la veille, la SOA a sorti ses griffes de champion pour revenir à la hauteur de l’AUC, en neutralisant la victoire des Etudiants, 3 sets à 1.
Rendez-vous est donc finalement pris pour le dimanche après midi pour la belle des finales du championnat national 2012 dames et hommes.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP