Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Omnisports-Palais des Sports de Treichville : Le Volleyball omis dans la réhabilitation

Volleyball

Omnisports-Palais des Sports de Treichville : Le Volleyball omis dans la réhabilitation

20 June 2012 0
Le Volleyball omis dans la réhabilitation

Au constat, le plancher modulable installé est seulement fait pour le Basket-ball et le Handball. En effet, aucun orifice n’est prévu pour y planter les barres soutenant les filets du Volleyball.
Choqués de ce que leur discipline a été mise à l’écart, les responsables de la Fédération Ivoirienne de Volleyball ont attiré l’attention du  Ministre des Sports sur cette situation. Philippe Legré aurait promis de vite corriger cela. Mais déjà, des indiscrétions font état de ce que le Volleyball sera logé dans l’une des salles annexes en construction dans la Parc du Palais des Sports.
« Pour le moment, nous allons programmer nos finales (hommes et dames) du championnat, les éliminatoires de la Coupe nationale et les compétitions de jeunes sur nos terrains habituels du Stade Robert Champroux. Nous allons prier pour ne pas que la pluie perturbe la fin de la saison. Nous n'engagerons pas de bras de fer pour le Palais des Sports. Nous attendons la réaction du Ministre des Sports que nous avons informé de ladite situation », nous a confié le président de la F.IV.VB, Koné sanga Issouf.
Plus d’un milliard et demi de francs CFA ont été nécessaires pour la rénovation du Palais des Sports de Treichville et la construction de deux salles annexes extérieures.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP