Rassoul Coulibaly : « On n’hésitera pas à prendre tous les bons joueurs »
Rassoul Coulibaly : « On n’hésitera pas à prendre tous les bons joueurs »
C’est avec un succès qu’Inova Sporting Club Association (ISCA) a démarré son aventure en Ligue 1. Une victoire et une joie descriptible de son président, Rassoul Coulibaly, qui s’est arrêté au micro de sport-ivoire.ci pour s’exprimer et faire quelques confirmations d’informations.
Président Rassoul Coulibaly, une première victoire pour vous premiers pas enfin en Ligue 1 Lonaci. Quels sont vos sentiments ?
Je suis très heureux d’entrer dans la compétition avec une victoire. On a travaillé pendant toute la période d’attente. Je suis content du résultat d’aujourd’hui et j’espère qu’on va continuer ainsi sur cette voie.
Nous avons appris qu’il y avait une prime spéciale pour ce match offert par Thibaud Yaméogo, qui évoluait il y a quelques jours au RCA. Pourquoi ce match était-il si important ?
C’est vrai qu’il y avait une prime spéciale pour la victoire du match d’aujourd’hui (Ndlr : 12 octobre 2024). Il fallait bien entrer dans la compétition. Thibaud (Yaméogo), c’était un coup de grâce. Il a répondu présent à un moment où on avait besoin de lui. Et on n’a pas hésité à le prendre. Et on n’hésitera pas à prendre tous les bons joueurs qu’on croisera (sourire).
La toile s’est embrasée à l’annonce de la signature Ricky Hans Gnéba en faveur d’ISCA. Il en est de même pour Christoph Gratecap comme coach. Confirmez-vous ces deux informations ?
Je confirme la signature de Ricky Hans Gneba et de Christophe Gratecap. Gratecap vous l’avez vu, il était là. Il n’a pas pu être sur le banc parce que son équivalence n’a pas encore été validée. Mais je pense qu’au prochain match, il sera sur le banc. Ricky Hans aussi a signé, Laurent Gbagbo également. On n’a pas mal de joueurs expérimentés comme eux qui seront du groupe cette saison.
Juste avec un tel groupe et une telle victoire quelle est l’ambition cette saison pour le promu ISCA ?
L’ambition c’est de gagner autant de matche que possible. Après, on verra.
Propos recueillis par Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
El. CHAN 2025-N’Dri Koffi Romaric : « Voici comment je travaille avec Emerse Faé »
04/12/2024 - 10:26 0 -
Djehi Lou Yonan Chantal (Sprinteuse) : « Je rêve des titres de championne du monde »
11/11/2024 - 13:18 0 -
Aude Bogui (Sprinteuse espoir) : « Je bosserai dur cette saison en vue des JOJ Dakar 2026 »
28/10/2024 - 11:08 0 -
Dao Lassina (Coach des U20) : « La CAN U20 comme objectif »
25/10/2024 - 11:25 0 -
Dao Lassina (Coach des U20) : « J'ai pensé à un match nul »
22/10/2024 - 15:45 0 -
Pierre Mariotti : « J’avais dit que ce n’était qu’un au revoir »
18/10/2024 - 10:29 0