Flash Info

  • Il y a 8 heures 30 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 10 heures 33 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 10 heures 37 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Vainqueurs de Coupes 2019 : Don Bosco jouera les FAP

Handball

Vainqueurs de Coupes 2019 : Don Bosco jouera les FAP

9 April 2019 0

Après le forfait du Kirkos d'Éthiopie, la Renaissance Don Bosco disputera son ultime match de poule le vendredi prochain, au lieu du lundi comme prévu par le programme initial.

Tombé respectivement face à la JSK (24-23) et le Raja d'Agadir (27-18), la Renaissance Don Bosco qui rêvait de revenir à Abidjan avec au moins une victoire dans son escarcelle devra patienter.

Le Kirkos d'Éthiopie, son adversaire pour le compte du troisième match dans la poule D, a brillé par son absence à cette 35e Coupe des Vainqueurs de Coupes. Du coup les ivoiriens se retrouvent à attendre le match de classement, qui est prévu pour le vendredi prochain contre les FAP du Cameroun.

Une ultime sortie que Paterne Kouadio et ses coéquipiers entendent négocier avec parcimonie. Tant, ils tiennent à ponctuer leur première campagne africaine par un succès.  « Nous donnerons tout pour une victoire. Nous savons que nous avons le talent pour y arriver. Nous avons raté de peu la victoire lors de la première journée. Mais nous croyons que cette rencontre nous sourira », nous a-t-il confié depuis Oujda.

Lebéni M.K

A lire aussi ...

TOP