Flash Info

  • Il y a 7 heures 47 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 9 heures 51 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 9 heures 54 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Vainqueurs de Coupe 2019 : Bandama tombe d'entrée et se relève

Handball

Vainqueurs de Coupe 2019 : Bandama tombe d'entrée et se relève

7 April 2019 0

Battu par le Primero Athletico d'Angola (28-13) pour son entrée en lice à Oujda, Bandama Handball de Tiassalé s’est réveillé lors de la deuxième journée face à Héritage.

Arrivé au Maroc avec de grosses ambitions, Bandama a d’abord connu le dur avant de sentir la belle brise de la victoire. Lors de la première, il semblait impossible d’aller chercher le Primeiro d’Agosto.

Et sur le parquet, ce sont les Angolaises qui ont vogué sur les vagues du succès. Résultat, une chute programmée de Bonson Tahi et ses coéquipières, qui n’auront fait illusion que pendant 10 minutes. Distancées 13-7 à la pause, les Ivoiriennes s’inclinent 28-13, au coup de sifflet final.

Un coup de blues duquel elles se relèvent. Obligé de vaincre pour penser au second tour, Bandama n’a pas flanché face à Héritage ce dimanche. Remonté le représentant ivoirien s’impose 28-24. De quoi relancer les débats avant la rencontre avec Dynamique, prévue pour mardi prochain.

Lebéni MK

A lire aussi ...

TOP