Flash Info

  • Il y a 5 heures 50 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 6 heures 7 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 6 heures 12 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 6 heures 18 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 13 heures 6 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

43e Champ. d'Afr. des Clubs Champ. : Le Red Star n'y arrive pas

Handball

43e Champ. d'Afr. des Clubs Champ. : Le Red Star n'y arrive pas

3 October 2022 0

Parti en terres tunisiennes avec comme principal objectif « finir parmi les quatre meilleures équipes du tournoi », le Red Star OJA n'y arrive toujours pas. Trois revers en autant de sorties. Tel se décline le bilan comptable du représentant ivoirien chez les hommes.

Tombées (30-31) les armes à la main lors leur rencontre inaugurale contre le Mouloudia Club d'Alger (MCA), les étoiles rouges de Côte d'Ivoire, ont envoyé de très bons signaux pour la suite des débats. Mais la suite du tournoi a mis en lumière une tout autre réalité.

Sans doute diminués par la débauche d'énergie la veille, Zié Ouattara et les siens déjouent contre l'ogre égyptien, le Zamalek lors de la deuxième sortie. Ils s'inclinent avec un écart de 23 unités. Ce dimanche devant le club africain, les ivoiriens montrent un bien meilleur visage mais plient l'échine (33-26).

Le Red Star OJA jouera son ultime rencontre de poule ce mercredi 05 contre la formation des FAP du Cameroun. Nicolas Bléoué et ses hommes devront sortir le grand jeu pour boucler cette phase sur une exquise note. La victoire est donc impérative.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP