can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 58 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 1 heure 59 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran

Football/Tournoi des Douanes: Samedi, la grande fête

Football

Football/Tournoi des Douanes: Samedi, la grande fête

24 January 2007 0
Football/Tournoi des Douanes: Samedi, la grande fête

Pour la finale de la 4ème édition du tournoi des douanes de football dotée du trophée Gnamien Konan (DG des douanes ivoiriennes), les douaniers ivoiriens préparent une grande fête.
Samedi, le sympathique tournoi de football de la douane ivoirienne connaîtra son apothéose au stade de la cité universitaire de la Riviera 2. A cette occasion, les douaniers ivoiriens s’affairent pour organiser une immense fête pour la dernière articulation d’une compétition entamée depuis quelques mois.
Coïncidant avec la journée mondiale des douanes, le comité d’organisation piloté par le Commandant Sacré Gnamaka, met les bouchées doubles afin que la finale de samedi soit un événement grandiose. Raison pour laquelle la population est massivement invitée à assister à cette dernière journée de la compétition dotée du trophée Gnamien Konan (Directeur des douanes ivoiriennes). «  Nous souhaitons une grande mobilisation pour dire merci au DG pour tout le travail qu’il effectue à la tête des douanes ivoiriennes. Hormis la grande fête qui attend le public, c’est l’occasion pour nous les douaniers de montrer notre convivialité et nos prouesses footballistiques. », a laissé entendre le commandant Sacré Gnamaka.
Au menu de la journée de samedi : cérémonie de prise d’armes, fanfare et prestations d’artistes avant les rencontres.Parlant de matches, il en aura trois au total avec notamment à 8h15mns le match de classement opposant La Direction des Enquêtes Douanières des Renseignements (DRAS) à la Direction Régionale Abidjan Sud. Cette petite finale sera suivie du match de gala des douanes de l’administration des Douanes avant la finale tant attendue entre l’Administration Générale des Douanes (AGD) et la Direction Générale de l’Informatique.
Joachim Tiégna

A lire aussi ...

TOP