Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Football- Uefa Ligue des champions : Kolo forfait

Football

Football- Uefa Ligue des champions : Kolo forfait

20 October 2008 0
Kolo forfait

Le défenseur ivoirien d’Arsenal ne sera pas du déplacement de son club à Istanbul mardi. La blessure contractée par le joueur samedi en Premier League n’a pas été résorbée.
Pourtant, Arsène Wenger n’avait pris aucun risque : blessé à l’épaule, l’entraineur alsacien avait sorti Kolo Touré dès la mi-temps d’Arsenal-Everton samedi. Cette prudence du patron des Gunners n’aura finalement pas payé. La blessure qui paraissait bénigne, est en réalité quelque peu sérieuse. En tout cas, elle privera l’international ivoirien de la 3è journée de la Ligue des champions.
Kolo Touré ne se rendra donc pas avec les Gunners mardi à Istanbul pour affronter Fenerbahçe. La blessure à l'épaule du défenseur n'a pas été résorbée. Cette blessure de l’ancien mimosas intervient au mauvais moment pour les Gunners qui comptent déjà deux de leurs piliers défensifs dans l’infirmerie. Il s’agit des Français William Gallas et Bakary Sagna. Arsène Wenger pourra toutefois compter sur le Suisse Johan Djourou. Ce dernier devrait remplacer Kolo dans l’axe de la défense des Gunners.
 Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP