Flash Info

  • 18/01/2022Basketball-N1 : Abiba koné du CSAT est la MVP en Dames de la 2è journée avec 21 points, 5 rebonds et 6 passes pour 30 d'évaluation
  • 18/01/2022N1 Basketball : Assi Martial de Abi Snipers est le MVP en Hommes avec 23 points, 5 rebonds et 9 passes pour 25 d'évaluation
  • 18/01/2022Football-CAN 3e journée : Côte d'Ivoire vs Algérie maintenu à Douala
  • 18/01/2022Football-Transferts : Yves Dabila a été prêté au FC Seraing en D1 Belge
  • 16/01/2022Football-CAN 2e journée : Algérie 0-1 Guinée Equatoriale
  • 16/01/2022Football-CAN : Nicolas Pépé élu homme du match

Football / Stade d’Abidjan: Les Partenaires veulent la tête d’Ottokoré

Football

Football / Stade d’Abidjan: Les Partenaires veulent la tête d’Ottokoré

25 February 2007 0
Football / Stade d’Abidjan: Les Partenaires veulent la tête d’Ottokoré

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que des bruits de mécontentement de la part des supporters se fassent entendre. A l’issue de la défaite (0-1) concédée face au Séwé, les Partenaires présents dans les gradins du stade FHB ont bruyamment réclamer le départ de Didier Ottokoré, le manager de stade.
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
Visiblement pas ravi de la défaite des siens lors de la première journée, certains des supporters du club Bleu et Rouge sont allées demander la tête de l’ex-international ivoirien, Didier Ottokoré, actuellement en charge de l’encadrement technique des "Yéyés".
 
En effet le manager du Stade d’Abidjan, face aux hommes de la cité balnéaire, a présenté une formation composée d’éléments visiblement en manque d’imagination et incapables de passer le rideau défensif tissé par des Séwékés, également à la recherche des repères de la saison écoulée.
 
Un choix des hommes que n’a pas apprécier les Partenaires mais aussi le premier responsable du club, M. Aby Richmond. « Je ne suis pas d’accord, cet après-midi, avec les choix de l’entraîneur qui devra revoir sa copie lors des prochaines rencontres », a déclaré le président du Stade au terme de la rencontre.
 
Contrairement aux supporters, il n’est pas question de départ de Didier Ottokoré. Car s’il reconnaît « qu’il est triste de perdre » sur ses bases, l’on ne peut juger le travail de l’entraîneur à l’issue d’une seule sortie.
 
En outre une demande d’explication sera faite à Didier qui selon les supporters a gardé « les bons joueurs » pour n’en faire qu’à sa tête. Sûrement que les discussions à la maison Bleu et Rouge seront très houleuses entre le président et son entraîneur. 

A lire aussi ...

TOP