Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Football - RC Lens : Fin de calvaire pour Aruna Dindané

Football

Football - RC Lens : Fin de calvaire pour Aruna Dindané

31 October 2008 0
Fin de calvaire pour Aruna Dindané

Aruna Dindané entrevoit le bout du tunnel. L’international ivoirien a signé son retour dans l’effectif du RC Lens. C’est la fin de six mois de calvaire pour l’international.
Enfin ! Aruna Dindané va pouvoir se consacrer à sa passion. Le talentueux attaquant ivoirien du RC Lens a repris l’entrainement collectif avec le groupe artésien après six mois d’indisponibilité. Cette semaine, l’ancien Académicien a réintégré le groupe du coach Jean –Guy Walemme après sa rupture des ligaments croisés en mai dernier. Il s’est entrainé normalement et n’a pas ressenti de douleur. C’est une bonne nouvelle pour un RC Lens engagé d’une opération de remontée immédiate après sa relégation en Ligue 2.
Le retour d’Aruna Dindané devrait incontestablement donner plus de largeur et de qualité aux Sang et Or. On sait que l’Ivoirien est la grande star et la valeur étalon de cette équipe. Mais, les supporters lensois et les fans du joueurs devront patienter un tout petit peu. Il faudra du temps à « Dangerman » pour retrouver son meilleur niveau et faire parler de nouveau la poudre. L’avant-centre des Eléphants sera beaucoup ménagé avant de trouver la grande carburation. Déjà, la star lensoise sera absente lors du duel entre Lens et Strasbourg lundi lors de la 12è journée de la Ligue 2. Mais, il devrait grignoter quelques minutes du match de la 13è journée. Pour le grand bonheur du club nordiste.
Par Abdoul KAPO 
 

A lire aussi ...

TOP