Flash Info

  • Il y a 4 heures 5 minFootball-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr
  • 28/06/2022Football-Transferts : Jonathan kodjia rebondit à Umm Salal toujours au Qatar
  • 28/06/2022Handball-Coupe Nationale : La compétition débutera les 2 et 3 juillet prochains
  • 28/06/2022Athlétisme : La suspension de Blessing Okagbare a été relevée de 10 à 11 ans
  • 27/06/2022Football-AGO-FIF : Les membres actifs sont convoqués ce mardi 28 juin 2022 à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville à partir de 9h
  • 27/06/2022Football-Ligue 1 : Le championnat démarre le 10 septembre prochain

Football/ Olympique de Lyon : Kader incertain

Football

Football/ Olympique de Lyon : Kader incertain

22 November 2007 0
Football/ Olympique de Lyon : Kader incertain

Pas encore rentré du Qatar, où il vient de disputer deux matches amicaux avec la Côte d'Ivoire, Kader Keita n'est pas sûr de participer au déplacement de l'OL à Rennes, samedi pour le compte de la 15e journée de L1. Ce qui contrarie un peu les plans d'Alain Perrin, qui comptait le titulariser dans la mesure où Sidney Govou a joué 90 minutes avec l'équipe de France.
Keita, qui doit rentrer dans la soirée à Lyon, reprendra l'entraînement vendredi avec l'OL. Une décision sera prise à ce moment-là à son sujet.
Autre incertitude, celle concernant Milan Baros, revenu de la sélection tchèque avec une contusion au genou. «Là aussi, on verra vendredi à l'issue du dernier entraînement», indique le coach lyonnais, qui ne misera pas encore sur Patrick Müller, pourtant rétabli de sa blessure et qui aurait pu remplacer Cleber Anderson, suspendu (de même que Fabio Santos).
Encore une fois, Mathieu Bodmer assurera l'intérim. L'OL reste sur une défaite contre Marseille (1-2), à domicile, et Perrin a tenu à le rappeler à ses joueurs. «Ce n'est pas tout d'avoir sillonné l'Europe en sélection. Maintenant, il faut se consacrer au club», souligne l'entraîneur lyonnais.
Francefootball.fr

A lire aussi ...

TOP