Flash Info

  • 27/01/2023Football-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • 27/01/2023Tennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • 27/01/2023Footall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • 27/01/2023 Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • 27/01/2023Journée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • 27/01/2023Football-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Football - Ligue des champions : Les velléités de Drogba

Football

Football - Ligue des champions : Les velléités de Drogba

25 November 2008 0
Les velléités de Drogba

Didier Drogba n’a pas attendu longtemps pour réagir à la rumeur qui a fait état d’une entrevue entre lui et des représentants de l’Inter de Milan. Le buteur ivoirien affrontera mercredi Bordeaux en Ligue des champions.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Mardi, Didier Drogba a effectué son retour en France pas à Marseille mais à Bordeaux. L’international ivoirien et son club sont en Gironde où ils affronteront mercredi les Girondins lors de la 5è journée de la Ligue des champions. C’est la deuxième après Paris que l’ancien Phocéen va affronter un club français depuis son départ de Marseille à l’été 2004.

A son arrivée à Bordeaux, Didier Drogba n’a pas accordé trop d’importance à la rumeur qui a circulé mardi sur le pseudo-entretien que le Blue aurait eu lundi dans un restaurant de Fulham avec son manager, le directeur technique de l’Inter de Milan et le manager de José Mourinho. La formation lombarde a d’ailleurs fait savoir qu’il n’avait établi aucun contact avec l’attaquant de Chelsea depuis ses premières approches estivales.

Donner la qualification à Chelsea

Quant au concerné même, il n’a pas fermement fait savoir que l’Inter ne l’intéressait pas. Mais, il a fait savoir de façon laconique qu’il ne privilégiait qu’un seul contact : celui avec la pelouse. Le capitaine des Eléphants a difficilement caché son mécontentement quant à sa situation de remplaçant à Chelsea. C’est pourquoi, il compte exploser mercredi l’équipe des Girondins de Bordeaux dans cette rencontre décisive pour les Blues sur la route des huitièmes de finale.

Lors de sa dernière production en France contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, Drogba avait réussi un fabuleux doublé au Parc des Princes. Performance que l’ancien olympien aimerait rééditer en terre girondine.

Par Abdoul KAPO
 
 
 
 

A lire aussi ...

TOP