Flash Info

  • 12/08/2022Football-International : Sébastien Haller nommé dans le top 30 du Ballon d'Or
  • 12/08/2022Football-Transferts : Arnaud Kouao Koffi débarque au FC Metz pour 4 années en provenance du Vizela FC
  • 12/08/2022Football-International : Yaya Touré est le nouvel entraîneur des moins de 16 ans de Tottenham (Communiqué du club)
  • 12/08/2022Basketball : Anicet Lavodrama est le nouveau directeur technique national
  • 12/08/2022Football-International : Joueur UEFA de l'année : Benzema, Courtois et De Bruyne sont les finalistes
  • 12/08/2022AGE-Taekwondo : Les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo prévues le 15 octobre prochain

Football/ Levante : Ettien out pour 3 semaines

Football

Football/ Levante : Ettien out pour 3 semaines

29 February 2008 0
Football/ Levante : Ettien out pour 3 semaines

La Côte d’Ivoire inonde les infirmeries du vieux continent. Comme quelques uns de ses compatriotes évoluant en Angleterre et en Belgique, Ettien Djah Félix subira lui également une période d’indisponibilité en Liga espagnole. Blessé lors d’une séance d’entraînement, l’international ivoirien est obligé de suivre son équipe, lanterne rouge de la Liga, de son lit d’hôpital.
Claquage à la cuisse droite. La sanction est quelque peu acerbe pour l’ex-attaquant de l’USC Bassam. Alors que son club d’origine reprend des couleurs avec une remontée dans l’élite du football ivoirien et une victoire lors de la première journée du championnat de Côte d’Ivoire, Ettien lui, souffre comme son actuel club logé à l’ultime pallier (20e) de la Liga avec seulement 16 points à son compteur.
3 semaines d’indisponibilité. Le verdict des examens n’a pas été tendre pour Ettien Djah.  Une absence qui va peser lourd dans la balance de Gianni De Biasi, le manager italien de Levante, qui ne pourra pas compter, ce week-end, sur son attaquant ivoirien pour le réception du Real Saragosse et pour les deux autres rencontres de championnat à venir.
Sans Ettien Dja Félix, Levante est encore plus exposé à une relégation en deuxième division du football espagnol.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP