Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Football - Chelsea : L’Inter de Milan a rencontré Drogba?

Football

Football - Chelsea : L’Inter de Milan a rencontré Drogba?

25 November 2008 0
L’Inter de Milan a rencontré Drogba?

L’attaquant ivoirien de Chelsea pourrait quitter les Blues en janvier en direction de l’Inter Milan dont des représentants auraient rencontré lundi le joueur en Angleterre.
Le départ de Didier Drogba de Chelsea n’est pas un chapitre clos. Le feuilleton vient de connaitre un nouveau rebondissement. Et, si l’information véhiculée se révèle vraie, on devrait assister à une succession de nouveaux épisodes autour de l’avenir de la star ivoirienne. D’ailleurs, l’information fait déjà grand bruit. De quoi est-il question au juste ? Didier Drogba aurait eu lundi, une réunion avec son agent, celui de José Mourinho et le directeur technique de l’Inter de Milan Marco Branca.
Le rendez-vous entre les quatre hommes se serait tenue dans un restaurant de Fulham. Cette entrevue, si elle était confirmée, serait les signaux d’un possible départ de Didier Drogba dès janvier vers le club italien dirigé par son mentor José Mourinho depuis l’été. Si à l’intersaison le buteur des Blues avait émis son souhait de quitter Stamford Bridge, il était finalement revenu sur ses envies en restant sous les ordres de Felipe Scolari.
Le désir de retrouver Mourinho
L’Inter mais surtout José Mourinho, n’a jamais caché son admiration pour le capitaine des Eléphants. Drogba et Mourinho, on le sait, entretiennent des rapports très étroits depuis que le stratège portugais avait fait venir l’ancien Marseillais à Chelsea en 2004. D’ailleurs, le départ de « The Special One » de la formation londonienne avait profondément attristé l’Ivoirien.
Tous ces éléments mis les uns dans les autres, et tenant compte du fait que la prolongation de contrat promis par Chelsea n’a jamais été présentée à un Didier Drogba « réserviste » dans l’équipe de Scolari, sont des mobiles qui peuvent faire croire à un départ de l’attaquant vedette des Blues en janvier. Sans oublier bien évidemment l’affaire de la pièce qui a valu à Drogba trois matches de suspension. La tasse est pleine ? a vous de juger.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP