can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 37 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 5 heures 6 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 5 heures 7 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 5 heures 8 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 5 heures 9 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football / Championnats étrangers - Didier Drogba : "Soit-disant, j'ai pleuré..."

Football

Football / Championnats étrangers - Didier Drogba : "Soit-disant, j'ai pleuré..."

23 October 2007 0
Football / Championnats étrangers - Didier Drogba : "Soit-disant, j'ai pleuré..."

Didier Drogba, le consultant de Myfreesport, place Arsenal en grand favori pour le titre de champion d'Angleterre et en appelle à la fierté de Chelsea pour sortir de la mauvaise passe actuelle.
"Comment je vois la suite de la saison ? (Long silence) Elle ne sent pas bon ! Arsenal est un cran au-dessus des autres actuellement. Ils sont dans la maîtrise de leur jeu. Ils sont matures. C'était une équipe qui jouait déjà très bien au football. Là, ils sont devenus en plus très efficaces... J'en fais un de mes favoris pour le titre. Mais malgré notre début de championnat délicat (3 victoires, 2 nuls, 2 défaites), on peut encore être champion d'Angleterre en fin de saison. Attention, ça va être dur de remobiliser l'équipe et de repartir dans une spirale positive. Il faut aussi prendre en considération qu'il nous manque des joueurs importants tels Lampard, Ballack... Moi-même, je n'ai pas encore repris. Il nous faut un peu de temps pour que l'effectif soit vraiment au complet et que l'on puisse rivaliser avec les meilleurs.
Mais nous sommes quand même Chelsea. Jusqu'à nouvel ordre, on a une certaine image, un certain standing à assurer. On ne peut pas se rabaisser. José Mourinho parti,  ce n'est pas une raison pour devenir des incapables, des moins que rien... On a une fierté. Je ne me vois pas cette saison perdre tous les matches parce que José Mourinho n'est plus là. D'ailleurs, j'ai vu que j'avais soi-disant parlé de son départ dans la presse anglaise. Que j'avais pleuré, plusieurs fois même... C'est n'importe quoi ! Je ne parle jamais à la presse anglaise. Mais je les laisse faire... Si je les attaque, ils vont en remettre une couche seulement parce qu'ils voient que ça t'agace. Fabregas, le joueur d'Arsenal, doit être de mon avis. Il aurait été, parait-il, très véhément envers Thierry Henry, déclarant que son départ les a libérés d'un poids. Je pense qu'il ne l'a pas dit comme l'ont retranscrit les journalistes. Je l'ai écouté parler le week-end dernier et cela ne ressemblait pas à ce qu'il a dit dans la presse. Ces propos ont été déformés. Comme d'habitude avec les médias anglais !"
Source: myfreesport.fr

A lire aussi ...

TOP