Flash Info

  • Il y a 3 heures 22 minFootball-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr
  • 28/06/2022Football-Transferts : Jonathan kodjia rebondit à Umm Salal toujours au Qatar
  • 28/06/2022Handball-Coupe Nationale : La compétition débutera les 2 et 3 juillet prochains
  • 28/06/2022Athlétisme : La suspension de Blessing Okagbare a été relevée de 10 à 11 ans
  • 27/06/2022Football-AGO-FIF : Les membres actifs sont convoqués ce mardi 28 juin 2022 à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville à partir de 9h
  • 27/06/2022Football-Ligue 1 : Le championnat démarre le 10 septembre prochain

Football / Championnats étrangers - Didier Drogba : "Soit-disant, j'ai pleuré..."

Football

Football / Championnats étrangers - Didier Drogba : "Soit-disant, j'ai pleuré..."

23 October 2007 0
Football / Championnats étrangers - Didier Drogba : "Soit-disant, j'ai pleuré..."

Didier Drogba, le consultant de Myfreesport, place Arsenal en grand favori pour le titre de champion d'Angleterre et en appelle à la fierté de Chelsea pour sortir de la mauvaise passe actuelle.
"Comment je vois la suite de la saison ? (Long silence) Elle ne sent pas bon ! Arsenal est un cran au-dessus des autres actuellement. Ils sont dans la maîtrise de leur jeu. Ils sont matures. C'était une équipe qui jouait déjà très bien au football. Là, ils sont devenus en plus très efficaces... J'en fais un de mes favoris pour le titre. Mais malgré notre début de championnat délicat (3 victoires, 2 nuls, 2 défaites), on peut encore être champion d'Angleterre en fin de saison. Attention, ça va être dur de remobiliser l'équipe et de repartir dans une spirale positive. Il faut aussi prendre en considération qu'il nous manque des joueurs importants tels Lampard, Ballack... Moi-même, je n'ai pas encore repris. Il nous faut un peu de temps pour que l'effectif soit vraiment au complet et que l'on puisse rivaliser avec les meilleurs.
Mais nous sommes quand même Chelsea. Jusqu'à nouvel ordre, on a une certaine image, un certain standing à assurer. On ne peut pas se rabaisser. José Mourinho parti,  ce n'est pas une raison pour devenir des incapables, des moins que rien... On a une fierté. Je ne me vois pas cette saison perdre tous les matches parce que José Mourinho n'est plus là. D'ailleurs, j'ai vu que j'avais soi-disant parlé de son départ dans la presse anglaise. Que j'avais pleuré, plusieurs fois même... C'est n'importe quoi ! Je ne parle jamais à la presse anglaise. Mais je les laisse faire... Si je les attaque, ils vont en remettre une couche seulement parce qu'ils voient que ça t'agace. Fabregas, le joueur d'Arsenal, doit être de mon avis. Il aurait été, parait-il, très véhément envers Thierry Henry, déclarant que son départ les a libérés d'un poids. Je pense qu'il ne l'a pas dit comme l'ont retranscrit les journalistes. Je l'ai écouté parler le week-end dernier et cela ne ressemblait pas à ce qu'il a dit dans la presse. Ces propos ont été déformés. Comme d'habitude avec les médias anglais !"
Source: myfreesport.fr

A lire aussi ...

TOP