Flash Info

  • 12/08/2022Football-International : Sébastien Haller nommé dans le top 30 du Ballon d'Or
  • 12/08/2022Football-Transferts : Arnaud Kouao Koffi débarque au FC Metz pour 4 années en provenance du Vizela FC
  • 12/08/2022Football-International : Yaya Touré est le nouvel entraîneur des moins de 16 ans de Tottenham (Communiqué du club)
  • 12/08/2022Basketball : Anicet Lavodrama est le nouveau directeur technique national
  • 12/08/2022Football-International : Joueur UEFA de l'année : Benzema, Courtois et De Bruyne sont les finalistes
  • 12/08/2022AGE-Taekwondo : Les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo prévues le 15 octobre prochain

Football/ Arsenal : Kolo veut aller à Milan

Football

Football/ Arsenal : Kolo veut aller à Milan

27 February 2008 0
Football/ Arsenal : Kolo veut aller à Milan

Kolo Touré veut jouer. Annoncé absent pour au moins une période de  deux semaines, le défenseur des Gunners se sent déjà prêt à remonter sur la pelouse. S’il est dubitatif sur un probable retour ce week-end en Première Ligue, The Roc se sent les capacités de faire le voyage pour Milan, le mardi 4 mars, pour le match retour des huitièmes de finale de l’Uefa Ligue des Champions.
Kolo ne veut pas passer une soirée de Ligue des Champions à la maison. Touché à une cheville sur un choc avec Pato, il espère être prêt pour répondre au jeune brésilien à San Siro. Comme lors de la CAN 2008 où il est revenu d’une blessure avec moins de succès face à l’Egypte, l’international ivoirien entend faire son come-back face aux lombards contrairement à son homologue Eboué qui devrait passer encore quelques temps à l’infirmerie d’Arsenal.
Un retour qu’Arsène Wenger, le manager des Gunners, aurait préféré se faire lors de la rencontre de la 28e  journée de la Première Ligue face à Aston Villa. Arsenal qui connaît des blessures en série de ses cadres aurait voulu compter sur l’une de ses pièces maîtresses en défense face aux Hammers. Mais «je pense être un peu court pour Aston Villa samedi», a confessé Kolo Touré.
Cependant pour le rendez-vous de Milan, le défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est voulu beaucoup plus optimiste. «Contre Milan, je croise les doigts, je serai là» a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP