Flash Info

  • Il y a 8 heures 20 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 8 heures 25 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 46 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 47 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 50 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Football/ Arsène Wenger : "Les grands clubs pourraient hésiter à recruter des joueurs Africains"

Football

Football/ Arsène Wenger : "Les grands clubs pourraient hésiter à recruter des joueurs Africains"

26 December 2007 0
Football/ Arsène Wenger : "Les grands clubs pourraient hésiter à recruter des joueurs Africains"

Le manager général d’Arsenal (D1 anglaise), Arsène Wenger, a plaidé pour le changement de la programmation de la CAN, estimant que la tenue de cette compétition continentale au mois de juin tous les quatre ans serait mieux indiquée pour les internationaux africains et pour leurs employeurs.
‘’La CAN doit être jouée tous les quatre ans au mois de juin au lieu de la programmation actuelle en début d’année’’, a déclaré Wenger dans un entretien avec la BBC. Le manager général d’Arsenal ne pourra en effet pas compter, pendant cette période, sur deux joueurs majeurs de son équipe.
Pour le technicien français qui va laisser partir pour la Can les Ivoiriens Emmanuel Eboué et Kolo Touré, les grands clubs pourraient hésiter à recruter des joueurs africains à cause de la programmation de la compétition.
Arsenal, leader de la Premier League, est l’équipe en forme du moment et envisage déjà le titre qu’il n’a pas remporté depuis 2004. Mais le départ de ces deux joueurs pourrait contrarier ses plans.

A lire aussi ...

TOP