Flash Info

  • 13/05/2022Athlétisme : Thompson-Herah dompte le 100m à Porto Rico
  • 12/05/2022Football-International : Alfred Schreuder nouvel entraîneur de l'Ajax Amsterdam
  • 12/05/2022Football-International : Gervinho a repris le chemin de l'entraînement après 8 mois d'absence
  • 11/05/2022Athlétisme : Diamond League-Covid : Les meetings de Chine annulés
  • 11/05/2022Football-International-Palace : Wilfried Zaha a le plus beau but de la saison
  • 11/05/2022Football-Eléphants-International : Wilfried Singo a été opéré avec succès et manquera les deux dernières journées de la Serie A

Football/ 17è journée en retard championnat national, Issia-Asec: ‘’Un choc’’ sur le Rocher

Football

Football/ 17è journée en retard championnat national, Issia-Asec: ‘’Un choc’’ sur le Rocher

26 September 2007 0
Football/ 17è journée en retard championnat national, Issia-Asec: ‘’Un choc’’ sur le Rocher

Après sa victoire, 2 buts à 0, dimanche dernier, face à son éternel rival, l’Africa sports, l’Asec mimosas se déplace cet après-midi à Issia où il affrontera le club de cette localité. Cette rencontre comptant pour la 17è journée en retard s’apparente à un ‘’choc’’, en dépit de la méforme des protégés de Ginette Ross.
En effet, les choses ne sont pas du tout aisées pour les jaune et noir qui partent néanmoins avec la faveur des pronostics. Car, les Indomptables sont en bien mauvaise posture. Même si au terme de leur victoire du week-end précédent, ils sont désormais 12è sur 14 au classement général.
 Une défaite face aux Mimosas ne serait donc pas faite pour arranger les choses chez les poulains de Ginette Ross. Qui mènent un combat à distance avec le Sporting club de Gagnoa qu’il distance d’un seul point.
Quant aux jaune et noir, ils se doivent de ramener de l’expédition périlleuse sur le Rocher, 3 points, s’ils veulent devenir leader du championnat. Par ailleurs, Issia – Asec s’annonce tel un ‘’choc psychologique’’. En fait, une victoire facile des Mimosas aux dépens des Indomptables conforterait, dans leur position, ceux qui crient à un deal Asec – Issia dans leur récent report dudit match en retard. Vu sous cet angle, les joueurs de la cité du Rocher devraient faire mentir leurs détracteurs. Et c’est à ce niveau que se situent l’intérêt et le choc de cette opposition.
Le Front

A lire aussi ...

TOP