banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 min 51 secAthlétisme : Le Maroc termine leader du championnat arabe U23 avec 32 médailles dont 16 en or
  • Il y a 7 min 44 secJudo-Afrique : Les championnats d'Afrique cadet et junior prévu du 15 au 17 juillet à Yaoundé au Cameroun
  • Il y a 8 min 50 secMali : Habib Sissoko réélu pour un mandat de 4 ans à la tête du Comité National Olympique
  • Il y a 21 min 42 secJ.O Paris 2024 : Thierry Henri va porter la flamme olympique le 14 juillet
  • Il y a 26 min 20 secFootball-Côte d'Ivoire : Le RCA de Yopougon organise une parade dans la commune le dimanche 14 juillet 2024
  • Il y a 2 heures 8 minFootball-Eléphants : L’ancien gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire, Zagoli Golié Marcel est décédé ce vendredi 12 juillet matin

Zié Ouattara, première recrue estivale du Radomiak

Football
Transferts

Zié Ouattara, première recrue estivale du Radomiak

21 June 2024 0

Radomiak Radom a annoncé l'acquisition de Zié Ouattara, un défenseur ivoirien. L'ivoirien, qui a récemment joué pour le Portugais UD Leiria, devient le premier renfort des « Verts » avant la prochaine saison de Division 1 de la Pologne. Le joueur de 24 ans a signé un contrat valable jusqu'à fin juin 2027.

"Zié Ouattara est devenu un nouveau joueur de Radomiak ! Le joueur ivoirien de 24 ans a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2027. Il s'agit du premier transfert du club avant la nouvelle saison", peut-on lire sur le site officiel du club.

Cette ex-Mimos s'est fait un nom au Portugal. Lors de la saison écoulée sous les couleurs de l'UD Leiria, il a disputé 33 matches marquant quatre buts et délivrant deux passes décisives.

L'expérience qu'il a acquise en jouant au Portugal peut être précieuse pour Radomiak, surtout dans le contexte des prochains défis en première division. C'est donc un renfort de taille pour les « Verts » sur le flanc droit de la défense.

Durant son passage au pays de Cristiano Ronaldo, il aura disputé plus de 100 matches avec les clubs de Guimarães, Portimonense et l'UD Leiria.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP