Flash Info

  • Il y a 28 min 57 secBasket-Classement FIBA-Hommes : La Côte d'Ivoire dans le top 5 Africain
  • Il y a 30 min 21 secBasket-Mondial 2022 (F) : La FIBA ouvrira une enquête à la suite de l'altercation des Maliennes
  • Il y a 2 heures 43 minFootball-Transferts : Dieumerci Mbokani rejoint les rangs du SK Beveren (seconde division belge) pour une saison
  • Il y a 2 heures 49 minJudo-Formation : 70 entraîneurs en stage à l'INJS du 25 au 28 septembre
  • Il y a 3 heures 57 minHandball-Arbitrage : La Côte d'Ivoire place 4 sifflets sur le continent
  • Il y a 5 heures 44 minFootball-International : Amical : La Côte d'Ivoire affrontera la Guinée, ce mardi à partir de 18H GMT à Amiens

Willy Boly dans le viseur de Tottheman

Football
Transferts

Willy Boly dans le viseur de Tottheman

19 July 2021 0

Dans l'optique de renforcer leur secteur défensif avant la nouvelle saison de Premier League, les dirigeants des Spurs s’activent sur plusieurs fronts. Selon Talk Sport Nuno Espirito Santo souhaiterait emmener avec lui plusieurs de ses anciens poulains. Parmi eux, figure Willy Boly.

Willy Boly et Nuno Santo se connaissent bien puisque c'est le technicien portugais qui l'a fait venir chez les Wolves. Apprécié par le nouveau technicien des londoniens, le défenseur central né à Melun est la cible de multiples tentatives en vue d'un transfert chez les Spurs.

L'Eléphant était un joueur clé des Wolverhampton pendant le règne du portugais. La saison écoulée, il a toutefois essuyé des blessures et n'a connu que 23 apparitions. Auteur de plus de 100 matches chez les Wolves avec à la clé une remontée en Premier League en 2018, Willy Boly est lié au club jusqu'en 2023.

Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP