banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 36 minJO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • Il y a 9 heures 15 min Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • 24/07/2024Football-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • 24/07/2024 Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition

Le Mouloudia ferme la porte à un départ de Zoungrana

Football
Transferts

Le Mouloudia ferme la porte à un départ de Zoungrana

25 June 2024 0

Grâce à sa belle saison réalisée en Algérie avec le Mouloudia Club d'Alger, Mohamed Zoungrana attire forcément les convoitises. Pion essentiel du dispositif de Patrice Beaumelle, l'ivoirien pourrait poursuivre son aventure dans le Nord de l'Afrique puisque les dirigeants ne veulent pas le laisser partir.

Aux dernières nouvelles, les dirigeants Mouloudéens ont rejeté une première offre des Montpelliérains qui souhaitent s'attacher les services de l'ivoirien.

Abdelhakim Hadj Redjem, le président du Conseil d’administration du MCA, était samedi soir l'invité de la chaîne El Heddaf. Et il a tenu à mettre les points sur les i en ce qui concerne sa pépite ivoirienne.

« Le club français de ligue 1, Montpellier, a fait une offre de 1,5 million d’euros pour obtenir la libération de l’international ivoirien U23. Or, nous n’avons pas l’intention de vendre un joueur sur qui nous comptons beaucoup pour notre retour en coupe africaine. Zoungrana n’ira nulle part. » Le dirigeant a aussi précisé que « c’est l’entraîneur (Patrice, ndlr) Beaumelle qui a insisté sur le fait de ne rien négocier pour Zoungrana. » Voilà qui est très clair !

Dans tous les bons coups cette saison, l'ancien pensionnaire de l'Asec Mimosas sera un atout important lors de la campagne africaine. Il aura disputé 26 matches et 3 buts lors de l'exercice écoulé. Il avait inscrit d'ailleurs le but du titre.

Chamade YAH

TOP