Flash Info

  • 12/08/2022Football-International : Sébastien Haller nommé dans le top 30 du Ballon d'Or
  • 12/08/2022Football-Transferts : Arnaud Kouao Koffi débarque au FC Metz pour 4 années en provenance du Vizela FC
  • 12/08/2022Football-International : Yaya Touré est le nouvel entraîneur des moins de 16 ans de Tottenham (Communiqué du club)
  • 12/08/2022Basketball : Anicet Lavodrama est le nouveau directeur technique national
  • 12/08/2022Football-International : Joueur UEFA de l'année : Benzema, Courtois et De Bruyne sont les finalistes
  • 12/08/2022AGE-Taekwondo : Les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo prévues le 15 octobre prochain

Kanon atterrit en Finlande

Football
Transferts

Kanon atterrit en Finlande

29 March 2022 0

Après un passage mitigé du côté de l'Egypte avec Pyramids, Wilfried Kanon a trouvé un point de chute. L'international ivoirien a paraphé un contrat avec la formation de Helsinki IFK en première division Finlandaise.

Après avoir convaincu durant les entrainements, l'ivoirien sera un renfort de taille en défense pendant la nouvelle saison. « Je suis heureux d'être de retour en Europe. J'espère apporter beaucoup de choses positives à l'équipe. Je veux tout donner à l'équipe et apporter du bien à l'équipe », a-t-il lancé sur le site du club avant d'envoyer un message aux fans. « Je suis un nouveau joueur dans l'équipe et je vous le dis : j'espère que ce sera une bonne saison. Je veux tout donner sur le terrain et au-delà. J'espère un soutien de la part de vos supporters, car lorsque ce soutien se fera entendre sur le terrain, il se donnera à 200 %. »

Pour Mika Lonnstrom, la nouvelle recrue est un atout pour le club en raison de son vaste CV. « Kanon est un excellent défenseur habile et polyvalent qui nous espérons plus de qualité à la fois à la défense et au jeu offensif », déclare le directeur sportif.

Le montant et la durée du contrat n'ont pas été dévoilés. Notons que le défenseur ivoirien a déjà pris part à un match amical avec sa nouvelle équipe. Il n'avait plus disputé de match depuis le mois de janvier lors de la CAN. Il retrouvera la compétition dès le 9 avril prochain.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP