Flash Info

  • Il y a 3 heures 56 minFootball-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr
  • 28/06/2022Football-Transferts : Jonathan kodjia rebondit à Umm Salal toujours au Qatar
  • 28/06/2022Handball-Coupe Nationale : La compétition débutera les 2 et 3 juillet prochains
  • 28/06/2022Athlétisme : La suspension de Blessing Okagbare a été relevée de 10 à 11 ans
  • 27/06/2022Football-AGO-FIF : Les membres actifs sont convoqués ce mardi 28 juin 2022 à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville à partir de 9h
  • 27/06/2022Football-Ligue 1 : Le championnat démarre le 10 septembre prochain

Football- Transfert : Le FC Séville Lorgne Romaric

Football
Transferts

Football- Transfert : Le FC Séville Lorgne Romaric

19 May 2008 0
Le FC Séville Lorgne Romaric

Le capitaine muciste, comme plusieurs de ses compatriotes, pourrait également animer le feuilleton des transferts du mercato estival. N’Dri Koffi Romaric auteur d’une saison exceptionnelle avec Le Mans est maintenant convoité par plusieurs clubs dont le FC Séville qui prépare déjà le départ de Seydou Kéita à Barcelone.
Alors que tous parlent du départ de Yaya Touré du FC Barcelone, la Liga espagnole pourrait s’enrichir de l’arrivée d’un autre milieu ivoirien de talent. N’Dri Koffi Romaric qui a particulièrement été étincelant cette saison est très convoité par le double vainqueur de la coupe Uefa (2006-2007). Le club espagnol qui n’a pas connu une étonnante saison cette année entend recharger les batteries pour repartir à l’assaut du titre. Une entreprise qui ne sera pas construite avec son Malien, Seydou Kéita qui a un pied chez les Azulgranas de Barcelone. En plus, le Danois, Christian Poulsen, qui devrait pallier son départ semble être également attiré sous d’autres cieux.
Situation peu enviable pour les dirigeants andalous à la recherche de la perle rare capable de tenir le milieu de Séville que les rumeurs décapitent au fur et à mesure de l’ouverture du mercato. La perle rare se nomme N’Dri Koffi Romaric. L’international milieu ivoirien fait l’unanimité en Andalousie et son prochain transfert serait en pôle position sur les tablettes de José Maria Del Nido, le Président du club.
Le Mans qui, malgré le contrat de Romaric prolongé jusqu’en 2010, sait que sa première trouvaille ivoirienne pourrait être tenter de changer d’air la saison prochaine, a fixé le bon de sortie de son capitaine à 8 millions d’euros (5 milliards 240 millions de FCFA). Une somme qui ne fait pas peur aux Andalous qui devraient récupérer 15 millions d’euros (9 milliards 825 millions de FCFA) du transfert de Seydou Kéita plus proche que jamais du FC Barcelone.Si le contrat est finalisé, Romaric retrouverait Arouna Koné sous les couleurs du FC Séville.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP