Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Football-Transfert : Drogba se rapproche de l’Inter

Football
Transferts

Football-Transfert : Drogba se rapproche de l’Inter

1 December 2008 0
Drogba se rapproche de l’Inter

Avec les dernières déclarations d'affection de l'ex-coach de Chelsea, Mourinho à l'endroit de son ancien poulain Drogba, l'on peut dire qu'un transfert de l’attaquant ivoirien à l'Inter n'est pas à exclure.
En délicatesse à Chelsea, Didier Drogba est régulièrement annoncé partant. La rumeur l'envoie le plus souvent à l'Inter Milan, où il retrouverait son ancien coach chez les Blues, José Mourinho.
Ce dernier lui a d'ailleurs rendu un hommage appuyé, comme le rapporte L'Equipe :"Drogba est presque comme un fils pour moi, pour tout ce que nous avons vécu ensemble à Chelsea. Didier est un joueur si spécial pour moi, comme j'ai été spécial pour lui. Je comprends que l'on parle de l'Inter comme destination possible, quand on dit que Drogba n'est pas heureux là où il est. C'est normal qu'on pense qu'un joueur puisse aller dans un club où l'entraîneur est, pour lui, comme un papa". De quoi alimenter un peu plus les rumeurs, sur les transferts du mercato hivernal.
En tout cas, il est fort probable que l’attaquant ivoirien rejoigne son père d’entraineur, José Mourinho, en Italie.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP