can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 19/04/2024Taekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • 19/04/2024Football-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • 19/04/2024Qualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • 19/04/2024Handball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Football- Transfert- Angleterre : L’outre-manche en attente de Gervinho

Football
Transferts

Football- Transfert- Angleterre : L’outre-manche en attente de Gervinho

17 December 2008 0
L’outre-manche en attente de Gervinho

Il rêvait de Premier League Anglaise et d’Arsenal. Le sentiment semble être réciproque du côté de l’Angleterre où en plus des Gunners, Tottenham est prêt à mettre la main à la poche pour faire traverser le manche à Gervinho, la nouvelle perle ivoirienne.
«Jouer à Arsenal serait fantastique, Arsène Wenger c’est le meilleur entraîneur au monde». Ces déclarations de Gervinho qui datent du mois de mai ont fait échos à Londres d’où des velléités de transferts se font entendre. Informations qui ne surprennent pas. Car, Arsène Wenger avait l’œil sur l’ex-pensionnaire de l’Académie de l’Asec Mimosas depuis son arrivée à Beveren.  Et plus le temps passe, plus le manager des Gunners s’entiche du capitaine des Eléphants Olympiques. Surtout qu’il est maintenant Co-meilleur buteur du Mans avec 5 réalisations.
Derrière Arsenal se positionne Tottenham.  Hary Redknapp, le nouveau manager des Hotpurs, entend mettre un peu de folie au sein de son bastion offensif avec les accélérations foudroyantes, les dribbles chaloupés, et la présence athlétique de l’international ivoirien.
Des intérêts qui ne laissent pas de marbre Gervinho qui même s’il «rêve d’Arsenal» ou évoluent Kolo et Eboué,  ne trouverait pas d’objection à évoluer à White Hart Lane, le stade de Tottenham, devenu le jardin de Zokora Maestro Didier. «Ce sont deux bonnes équipes, j’ai des amis dans les deux camps. Je n’ai pas de préférence. J’aime la Premier League», a confié l’Ivoirien à Skysports.
Par Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP