Flash Info

  • 27/01/2023Football-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • 27/01/2023Tennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • 27/01/2023Footall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • 27/01/2023 Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • 27/01/2023Journée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • 27/01/2023Football-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Football- France- Transfert : Aruna vise le manche

Football
Transferts

Football- France- Transfert : Aruna vise le manche

16 October 2008 0
Aruna vise le manche

Aruna Dindane en pleine rééducation d’un genou qu’il traîne depuis la fin de l’exercice dernier ne veux pas faire de vieux os en France sous les couleurs du RC Lens. A plusieurs semaines d’un retour sur les terrains, l’attaquant ivoirien affirme vouloir goûter aux délices de la Premier League.
La grave blessure d’Aruna contractée en mai dernier n’empêche pas l’ancien canonnier d’Anderlecht de garder haut ses ambitions. Alors qu’il n’a disputé aucune rencontre avec le RC Lens, à présent leader de la Ligue 2 où il s’est enfoncé la saison dernière,  Dindane pense à jouer en Angleterre.«C’est le meilleur championnat d’Europe, je sais que je peux y réussir », déclare le TGV d’Adjamé qui depuis a perdu de sa superbe chez les Sang et Or et partant en équipe nationale de Côte d’Ivoire où il formait un duo explosif avec Didier Drogba, également blessé au genou.
Après avoir éclaboussé de tout son poids le championnat belge et celui de France, Aruna veut passer à une autre étape de sa carrière clairsemée de tristes événements. «J’ai fait mes preuves en Belgique, où j’ai débuté, ensuite en France. Il est temps pour moi de passer à autre chose ».
Et  même si son retour dans quelques semaines est prévu se faire sous les couleurs lensoises, Aruna  tient pour évidence son prochain départ. «Je vais bientôt revenir en forme et de nouveau marquer pour Lens, mais tout le monde sait que je dois m’en aller pour continuer à progresser dans ma carrière», a livré Aruna Dindane à Skysports.
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP