Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Amad Diallo rejoint les Rangers

Football
Transferts

Amad Diallo rejoint les Rangers

27 January 2022 0

Barré par la concurrence au sein de la formation de Man UTD, Amad Diallo s'est trouvé une porte de sortie durant ce mercato hivernal. Et l'international ivoirien a été prêté au Glasgow Rangers sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

Les Rangers ont donc trouvé rapidement un remplaçant à Ianis Hagi qui est out pour reste de la saison. L'équipe écossaise a annoncé sa nouvelle recrue via son site internet. « Les RANGERS sont aujourd'hui ravis d'annoncer la signature du prêt d'Amad Diallo de Manchester United jusqu'à la fin de la saison », lit-on.

Arrivé en Ecosse, l'ailier de 19 ans s'est exprimé sur son transfert. « Je suis ravi de rejoindre les Rangers jusqu'à la fin de la saison. C'est fantastique pour moi à ce stade de ma carrière d'avoir l'opportunité de venir dans un si grand club qui est un défi sur plusieurs fronts et qui me donnera d'excellentes opportunités de me tester dans de nombreux environnements », a-t-il déclaré. Le manager Giovanni Van Bronckorst n'a pas manqué de faire louer les qualités de l'attaquant ivoirien. « Je suis vraiment ravi d'ajouter Amad à notre équipe pour le reste de la saison. Il ajoutera beaucoup à notre équipe et offrira encore plus de compétition aux joueurs dans les zones avant », a affirmé le tacticien hollandais.

Amad Diallo fait son entrée directement dans l'équipe et disputera ses premières minutes dès ce week-end face à Ross County. Il pourra ainsi aider sa nouvelle équipe à conserver son titre.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP