Flash Info

  • 10/07/2020Football-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • 10/07/2020Basket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • 10/07/2020Football-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • 10/07/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart
  • 10/07/2020Football-Côte d'Ivoire: L'Association des entraîneurs et encadreurs de football prévoit une assemblée générale élective en octobre 2020
  • 10/07/2020Football-Mercato : Salomon Kalou signe en faveur du club de Botafogo au Brésil

Football-Ligue 2-La saga des pros ivoiriens : Zoro, le patron !

Football
Ligue 2

Football-Ligue 2-La saga des pros ivoiriens : Zoro, le patron !

6 August 2012 0
Zoro, le patron !

Titulaire indiscutable depuis le coup d’envoi de la saison, Marc Zoro est en grande forme en ce début d’exercice. Bien calé dans la charnière centrale des Angevins, le défenseur international ivoirien a encore sorti une belle prestation vendredi sur le terrain de Clermont. Solide, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne a activement participé au succès des siens (2-1). Avec cette nouvelle victoire, Zoro et son club occupent la première place du tableau. Un honneur que le défenseur partage avec ses compatriotes de Dijon.
En allant s’imposer au Mans (1-2), les Bourguignons ont eux aussi gagné leur deux premières rencontres. Pour l’occasion, l’entraineur bourguignon avait aligné Abdoulaye Bamba et Sekou Baradji d’entrée. Koro Koné est lui entré en jeu à la 78è mn. Du côté du Mans FC, tous les Ivoiriens, à savoir Mamadou Doumbia, Ali Bamba et Tamla Zito étaient titulaires. Vainqueur de son premier match la semaine passée, Arles-Avignon de Bakary Soro, titulaire, a été tenu en échec à domicile par le RC Lens (0-0).
Enfin, Seydou Koné est encore resté muet ce week-end. Auteur de 21 buts en National la saison passée, le buteur ivoirien de Nîmes n’a récolté qu’un carton jaune face à Nantes (0-0).
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP