can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football-France- Ligue 2 : Adamo tient son premier goal

Football
Ligue 2

Football-France- Ligue 2 : Adamo tient son premier goal

4 September 2013 0
Adamo tient son premier goal

Et de 1 pour Coulibaly Adamo en Ligue 2. L’attaquant ivoirien s’est illustré lors de la 5ème journée sous ses nouvelles couleurs. Un service de Daniel Ljuboja, une détente de l’attaquant lensois et une tête qui ne laisse aucune chance au portier troyen. Seule la claquette d’Aréola à la dernière seconde de la partie pour éviter l’égalisation, a autant fait frissonner les  30 438 spectateurs du stade Bollaert-Delelis. Deux actions qui ont permis aux Sang et Or d’arracher leur 4è victoire de la saison et le fauteuil de leader qu’ils cogèrent avec Angers pourtant dépassé à la différence.
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
“Cela donne de la confiance“
 
La joie à Aréola, le bonheur et de la confiance pour Coulibaly Adamo, plutôt malheureux en Coupe de la Ligue. « J'avais déjà marqué en coupe de la Ligue mais nous n'avions pas gagné » (Ndlr : Adamo avait inscrit le premier but de la partie sur penalty face Créteil qui a finalement vaincu sur le score de 3-4 à Bollaert). Cette fois, le but a été inscrit dans le jeu et a permis à Lens de garder sa dynamique en championnat. « C'est très important pour moi d'avoir marqué. Je suis un attaquant, et cela donne de la confiance.... Aujourd'hui, je suis content : ce but apporte les trois points ! Et on reste sur une bonne dynamique de victoires en championnat....C'est un but décisif et c'est ce que l'on va retenir, même si ce match a été difficile. C'est aussi à cela que l'on reconnaît les grandes équipes », a-t-il déclaré plus remonté que jamais pour se refaire des stats comme celles étalées avec Debrecen en Hongrie.
 
 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP