can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 11 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 7 heures 41 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 7 heures 42 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 7 heures 42 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 7 heures 43 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Limanes et Militaires se neutralisent

Football
Ligue 1

Limanes et Militaires se neutralisent

10 October 2022 0

Ce dimanche 9 octobre, nous avons assisté à l'opposition entre la SOA et le LYS Sassandra au Stade Robert Champroux. Malgré le rythme de la rencontre, les deux équipes n'ont pu faire mieux qu'un nul 1-1.

Ce sont les Sodjas qui se sont montrés plus entreprenants dès les premières minutes. A l'issue d'une action collective bien entamée, Doua Seniko était à la réception d'un beau centre. Une superbe frappe qui lançait les débats. Les Requins Bleus revenus dans la partie se procuraient les meilleures occasions. Des actions qui furent payantes puisque D'Avilla Sou marquait son pénalty à la 35e minute.

Au retour des vestiaires, les Limanes ont pris le contrôle de la rencontre. Le buteur du LYS a vu sa frappe toucher la barre transversale. Bienvenue Angodah n'a pas pu redresser sa frappe à son tour.

Pendant que la SOA reste sur 4 nuls en autant de sorties, LYS poursuit avec un 3e nul de son côté.

Adom Arsène sauve le Stella

Invaincu depuis le début de saison, le Stella Club était aux prises avec le FC San Pedro, le samedi dernier. Les Magnans se sont offerts le point du nul dans les derniers instants (1-1).

Dès la 10e minute, Wayou Constant débloquait la situation pour les Pétruciens sur coup franc direct. Menés, les hommes de Gervais Rigo se ruent en attaque afin de refaire leur retard. Mais ils tombaient sur une défense mieux alignée. Au retour de la pause, ils revenaient avec les mêmes intentions. Les Magnans vont se manquer sur penalty avant de s'en remettre à l'inévitable Arsène Adom qui remettait les deux adversaires à égalité à la 89e.

Le Stella Club reste en tête du classement alors que les Orange et Noir sont en quête d'un premier succès.

Chamade YAH

Les autres résultats :

Bouaké FC 1-2 AS Denguélé

AFAD 2-0 RCA

A lire aussi ...

TOP