can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 26 minTaekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • Il y a 7 heures 28 minFootball-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • Il y a 12 heures 1 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 12 heures 2 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Les Pétruciens retrouvent le sourire

Football
Ligue 1

Les Pétruciens retrouvent le sourire

7 November 2022 0

Après avoir enchaîné deux matches sans le moindre succès, le FC San Pedro a réagi ce dimanche 6 novembre face à Bouaké FC. Les Orange et Noir se sont imposés 3-0.

Les Pétruciens se sont signalés dès l'entame de la partie. Ils ont enchainé les offensives qui ont fini par payer à la 23e. Alpha Sidibé ouvrait la marque. Ils continuaient à pousser toutefois sans doubler la mise. De leur côté, les hommes du Gbêkê ont du mal à entrer dans le match. C'est sur cet avantage (1-0) que l'arbitre ramenait les deux équipes dans les vestiaires.

Le FC San Pedro revenait avec les mêmes intentions. Et à la 48e, Gauthier Diby sur pénalty corsait l'addition avant qu'Abdramane Konaté ne clôt les débats à la 63e. Ils enregistrent une victoire précieuse qui permet aux Pétruciens de passer à la 9e place avec 9 points alors que Bouaké FC reste à la 6e place avec 10 unités.

Bafing se reprend devant l'ASI

Tombé face au leader l'AS Denguélé, le week-end dernier, l'ES Bafing a battu l'ASI Abengourou (2-0) et conforte son statut de dauphin au classement. Avo Leibe et Karamoko Sinaré ont été les buteurs.

Dans la journée, le CO Korhogo croyait décrocher sa première victoire de la saison contre le FC SOL. Mais, les hommes du Poro ont péché et se sont faits rattraper à treize minutes de la fin du match. Boli Bi a donné l'avantage aux hommes du Poro en première période. Après avoir dominé toute la seconde mi-temps, les Abobolais ont réussi à arracher le point du nul à la 77e grâce à Abdoulaye Sanogo qui était à la réception d'un centre.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP