can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 54 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 4 heures 24 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 4 heures 24 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 4 heures 25 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 4 heures 26 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

L'AS Denguélé solide leader

Football
Ligue 1

L'AS Denguélé solide leader

31 October 2022 0

L'AS Denguélé continue de faire sensation en Ligue 1. Opposés à l'ES Bafing, les Violets ont tenu leur rang leader. Ils se sont imposés 3-2 dans le choc de cette 7e journée, ce dimanche 30 octobre au stade Robert Champroux. Une défaite qui met fin à la série de 4 victoires des Tchêdés.

Les poulains de Abdoulaye Koné ont dominé la première période. Plus entreprenants, ils ont réussi à coller trois aux Jaune et Bleu avant la 30e minute de jeu. Richmond Goh ouvrait la marque à la 10e. Oumar Cissé et Innocent Yapi doublaient la mise aux 16e et 25e minute.

Revenus avec de meilleures intentions de la pause, les jeunes de Bafing profitaient de la passivité de la défense adverse pour revenir dans la partie. A la 64e, Junior Avo sonnait la révolte. Huit minutes plus tard, Ouara Thaula réduisait la marque. Malgré les dernières offensives, les Odiennékas sont restés solides sur les gardes.

L'AS Denguélé est solide leader avec 16 points alors que l'ES Bafing reste deuxième avec 12 unités.

Le Stella sur podium

En perte de vitesse lors des deux précédentes journées, le Stella Club d'Adjamé a retrouvé le sourire un peu plutôt dans la journée contre l'USC Bassam. Les Magnans ont triomphé des Insulaires 1-0.

Le salut est venu de l'expérimenté Arsène Adom à la 55e minute. En attendant les autres rencontres, les Adjamelais sont 3es avec 11 points. Quant aux Bassamois, ils sont dans la deuxième partie de tableau avec 6 points.

L'ASI frappe un grand coup

En match d'ouverture le vendredi dernier, l'ASI d'Abengourou est venu à bout du FC San Pedro 1-0. Les Princes de l'Indénié enchaînent avec un deuxième succès consécutif. Kofi Asanté est le seul buteur du match. Pour le moment les hommes de Franck Aboi font un bond à la 5e place avec 9 unités. Les Pétruciens, eux sont dans le dur. Ils sont passés à la 12e place avec 6 points.

La 7e journée s'achèvera avec la rencontre entre Bouaké FC et le CO Korhogo, dans l'après-midi de ce lundi 31 octobre au stade Robert Champroux

Chamade YAH

Les résultats de la 7e journée

ASI Abengourou 1-0 FC San Pedro

LYS Sassandra 1-1 Racing Club

Stella Club 1-0 USC Bassam

AS Denguélé 3-2 ES Bafing

A lire aussi ...

TOP