Flash Info

  • 14/01/2022Football-Transferts : Selon The Sun, Dortmund envisage un prêt pour Amad Diallo
  • 14/01/2022Basket-N1 Hommes : Azur vs JCA le samedi 15 janvier 2022 à partir de 18h au Palais des Sports
  • 14/01/2022Football-Transferts : Jean Morel Poé a signé à Ismaily SC en Egypte pour 03 saisons
  • 14/01/2022Football-Transferts : Gadji Tallo a été prêté à Samsunspor pour le reste de la saison
  • 14/01/2022Football-Transferts : Sako Oumar rejoint Lask Linz jusqu'en 2026
  • 13/01/2022CAN 2021-inédit : 9 victoires à 1-0 sur les 12 matchs de la 1ère journée de la CAN

Kouassi Igor : « Nous allons faire beaucoup de surprise »

Football
Ligue 1

Kouassi Igor : « Nous allons faire beaucoup de surprise »

3 December 2021 0

Pensionnaire de l'USC Bassam dans le championnat national, Kouassi Igor s'était envolé pour l'Israël où il jouait en D2 avec le Beitar Tel Aviv. Dans le but de se relancer, le jeune milieu polyvalent s'est posé chez le promu LYS Sassandra cette saison. Interrogé, il s'est confié sur ce retour et son avenir.

Auteur du but victorieux lors de la première journée contre l'Afad, la nouvelle recrue n'a pas manqué de revenir sur cet épisode. « Bon je ne peux qu’avoir un sentiment de joie avec un but à la 89e minute c’est vraiment merveilleux », a-t-il déclaré avant de poursuivre sur ce qui l'a poussé à revenir en Côte d'Ivoire. « J’ai trouvé juste de revenir là où j’ai débuté pour pourvoir travailler de nouveau. Tout restant focus sur les objectifs ».

Avec sa nouvelle équipe, il souhaite rester le plus longtemps dans l'élite et jouer les troubles fêtes. « Bien sur le Lys de Sassandra es une très belle équipe avec de supers joueurs je crois et j’ai la foi que nous allons faire beaucoup de surprise dans le championnat », a confié le milieu. Défaits lors de la précédente journée, les hommes Bendé Michel ont à cœur de mieux aborder cette troisième journée. « Avec beaucoup d'envie, nous allons prendre les trois points contre le FC San Pedro ».

Il n'a pas manqué de botter en touche ses ambitions pour cette saison et la suite de sa carrière. « Mes ambitions sont d'abord de faire une très belle saison sans blessure ensuite aider mon équipe à aller de l’avant en marquant assez de but bien évidemment avec l’aide de Dieu Inch’Allah et avoir une autre chance pour l'Europe », a-t-il conclu.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP