can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 31 min Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 3 heures 42 sec Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 3 heures 1 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 3 heures 2 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Sidy Diallo affirme son soutien à Sory Diabaté

Football
Ligue 1
Elephants

Sidy Diallo affirme son soutien à Sory Diabaté

26 April 2020 0

En cette période de pré-campagne pour les élections à la présidence de la FIF, chaque état-major agite ses soutiens significatifs. Samedi, Sory Diabaté a été rejoint par Sidy Diallo. Le président sortant de la FIF a affiché son soutien à son premier vice-président.

Ils étaient annoncés en bisbille. Surtout après le départ de Kamara Ibrahim de la tête de l’encadrement technique des Eléphants de Côte d’Ivoire. Des rumeurs balayées par Sidy Diallo qui s’est exprimé sur les raisons de sa discrétion.

« Depuis quelque temps, je lis dans la presse et sur les réseaux sociaux que le candidat Sory Diabaté n’a pas mon soutien et ma confiance. Je voudrais vous demander de ne même pas prêter attention à ces rumeurs », a-t-il déclaré alors qu’il visitait le quartier général de Sory Diabaté.

Silencieux dans cette situation de crise sanitaire liée au Coronavirus, Sidy Diallo a promis prendre la parole au bon moment. « À la fin de cette crise sanitaire que je souhaite rapide et définitive et pendant le temps de la campagne, je vais parler. C’est là que je vais battre campagne », a conclu celui qui a décidé de ne pas briguer un troisième mandat à la présidence de la FIF.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP