can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 12 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 5 heures 42 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 5 heures 42 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 5 heures 43 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 5 heures 44 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Une seconde offre refusée pour Hassane Kamara

Football
International

Une seconde offre refusée pour Hassane Kamara

23 January 2020 0

Après l'Olympique Lyonnais il y a quelques semaines, Watford qui est sous le charme d'Hassane Kamara vient de faire une première offre refusée par Reims.

Auteur d'une première partie de saison correcte en l'absence de Ghislain Konan, Hassane Kamara attise la convoitise de plusieurs clubs français et anglais. Toutefois la valeur marchande du latéral gauche ivoirien demeure à ce jour l’équation à résoudre pour ses soupirants.

Après avoir éconduit Lyon venu avec une offre de 3 millions d’euros, Reims vient de rejeter une seconde faite par Watford. Une offre des Hornets qui selon Foot Mercato est inférieure aux 5,5 millions d'euros réclamés par la direction rémoise. Pas de quoi entamer le moral de l'enfant d'Attécoubé. « Je suis professionnel, je suis là pour travailler. Ce qui se dit autour, je laisse mon agent gérer. Je me concentre sur le terrain. Je n’ai que 25 ans et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je profite pour prendre du plaisir et tout donner sur le terrain », a-t-il confié récemment aux médias français.

À moins de 8 jours de la fin du mercato hivernal, la confiance reste de mise à Reims. D'ailleurs des écuries comme Brighton et Crystal Palace sous le charme d'Hassane Kamara n'ont pas encore réagi. Et les deux premiers postulants peuvent toujours revenir à la charge.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP