Flash Info

  • Il y a 4 heures 53 minFootball-Côte d'Ivoire : La 8e édition du TIDA aura lieu du 15 au 21 décembre au stade Robert Champroux et au complexe de Yopougon
  • Il y a 6 heures 45 minCyclisme : Remco Evenepoel participera bien au Giro en 2023, pas au tour de France
  • Il y a 10 heures 22 minAuto-Moto : Moto GP : Les tests officiels 2023 commenceront en Malaisie 
  • Il y a 10 heures 39 minFootball-International : Ruben Amorin (entraineur Sporting CP) prolongé jusqu'en 2026
  • Il y a 12 heures 10 minFootball-Mondial 2022 : Stéphanie Frappart deviendra la première femme arbitre principale, ce jeudi 1er décembre
  • Il y a 12 heures 36 minAGE-FIF : Un budget de 11 milliards adopté par les membres actifs pour la saison 2023

UEFA LDC : Bailly confiant pour la suite

Football
International

UEFA LDC : Bailly confiant pour la suite

8 September 2022 0

Aligné une nouvelle fois dans l'axe de la défense marseillaise, Éric Bailly a rendu une copie presque parfaite. Bien en première période, l'Olympique de Marseille a sombré en seconde période dans le nord de Londres (2-0) face Tottenham. Malgré la défaite, le défenseur ivoirien est loin d'être inquiet.

Interrogé en zone mixte, le dossard 3 n'a pas caché sa déception. « Comme vous le dites, nous ne sommes qu'à la première journée et je pense qu'il y'a encore des matches. Le plus important, c'est de prendre chaque match et tous les matches sont importants. Certes nous avons perdu trois points mais le plus important c’est que nous avons d'autres chances », a confié l'ex pensionnaire de Manchester United.

Les Phocéens ont le regard tourné vers les prochaines échéances. « Nous avons une carte à jouer. Donc le plus important c'est de penser aux matches à venir », a-t-il déclaré.

Déjà, ils défieront Francfort au Vélodrome, le mardi prochain une occasion pour eux de mettre fin à la série de défaites en Ligue des Champions (13).

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP