banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 20 min Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • Il y a 4 heures 49 minFootball : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • Il y a 10 heures 43 minAthlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • Il y a 11 heures 57 minMarathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • Il y a 12 heures 32 minFootball-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • Il y a 14 heures 1 minCyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Stage de l'OL à Divonne : Diomandé et Akouokou toujours écartés

Football
International

Stage de l'OL à Divonne : Diomandé et Akouokou toujours écartés

6 August 2024 0

Ce lundi 5 août, l’OL a communiqué le groupe des 25 joueurs partis en stage à Divonne-les-Bains, avant d’affronter Arsenal à Londres en fin de semaine. Pierre Sage a décidé de laisser encore plusieurs de côté. Sinaly Diomandé et Paul Akouokou ne font toujours pas partie du groupe lyonnais.

La donne a visiblement changé pour les deux ivoiriens qui n'entrent plus dans le projet sportif du club. A trois semaines de la fin du mercato, les prétendants ne se bousculent. Et les choses continuent à se compliquer. Pour l'instant les Eléphants font leur pré-saison en dehors du groupe.

Pour rappel, Diomandé et Akouokou ont été mis de côté lors du stage en Autriche. Ils sont sur la liste des départs et la direction lyonnaise souhaite réduire son effectif cette saison pour des raisons économiques.  

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP