can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 9 heures 26 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 9 heures 56 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 9 heures 57 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 9 heures 58 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 9 heures 59 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Serge Aurier encense José Mourinho

Football
International

Serge Aurier encense José Mourinho

9 December 2019 0

En plein doute avant l'arrivée de José Mourinho, Tottenham a retrouvé le sourire depuis 5 rencontres. Une nouvelle donne qui fait pleuvoir les éloges à l’endroit du technicien portugais. Serge Aurien n’est pas en marge.

4 victoires dont 3 consécutives et un revers en 5 matches. C’est le bilan José Mourinho depuis son arrivée à la tête de Spurs. Une belle performance du technicien portugais qui permet à Tottenham d'accrocher la 7e place (23 pts + 7).

Un changement radical qui suscite l'admiration et le respect de plusieurs à Londres. Serge Aurier en fait partie. « José Mourinho a remonté le moral des Spurs. Nous sommes heureux, c'est un grand manager, il gagne partout », a déclaré le capitaine des Eléphants sur BBC Sport. Si, Tottenham renaît de ses cendres, il en va de même pour l'ancien parisien. Abonné au banc la saison dernière (8 matches) et dans la même galère cette entame de saison, le latéral droit ivoirien connait une toute autre situation avec Mourinho.

Aurier a enchaîné 5 titularisations lors des 5 derniers matches des Spurs. « C'est le meilleur moment pour moi, je dois jouer et je suis heureux parce que je joue match par match », a-t-il déclaré avant de rêver grand pour son club. « Je pense que tout le monde doit donner le meilleur de lui-même. Nous n'avons pas commencé cette saison dans le bon sens comme la saison dernière. Maintenant nous gagnons donc c'est bon. Nous devons maintenir cela et nous battre pour le top 4 afin de nous qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine », a-t-il conclu.

Samedi dernier lors de la 16è journée de Premier League, Tottenham avec Serge Aurier, a atomisé Burnley (5-0).

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP