can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Seko donne les raisons de sa prolongation

Football
International

Seko donne les raisons de sa prolongation

5 September 2022 0

Elément indispensable dans l'entrejeu du RC Lens, Seko Fofana a décidé de poursuivre son aventure dans le Nord de la France. Le dossier du milieu ivoirien n'a cessé d'animer pendant de nombreux mois la rubrique des rumeurs du mercato. Malgré les sollicitations de plusieurs formations dont le PSG, Marseille, Rennes ou encore le Milan AC, l'international ivoirien ne se voyait pas ailleurs.

Interrogé par Téléfoot sur son mercato mouvementé et surtout sa prolongation surprise, l'ivoirien a livré un discours sans ambiguïté. En un mot, le capitaine Artois n'avait pas l'envie de partir.

« Parfois on fait des projections dans des endroits et là, je n'arrivais pas à retrouver ce que j'avais avec Lens actuellement. J'avais l'impression que tout était réuni pour que je reste », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain lensois croît en la solidité du projet de Lens. « Le club m'a plus que prouvé qu'il était ambitieux. J'ai des partenaires qui m'aiment beaucoup et qui ont insisté sur le fait que je reste. Je ne voyais pas pourquoi j'allais partir ailleurs. Je suis très content ».

En tout cas une chose sûre, cette prolongation de Seko Fofana au RC Lens est une très bonne nouvelle pour le club lensois qui a arraché un nul à Reims sans son capitaine touché aux muscles. Pour l'heure, les Sang et Or restent invaincus en ce début de championnat.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP